Bonjour,
Ces versions n'ont rien a voir avec celle des consoles retro on l'as bien tous compris.
Je viens de finir les 3 jeux.
Je vais vous laisser quelques astuces qui pourrons peut etre vous aider.
Pour mk1 pas de difficulté notoire, préférez peut etre Sub ou Scorpion.Pour Goro j'y suis allé a la bourrin toujours sauter coup de pied.
Pour mk2 c'est déjà le plus difficile a finir.
D'une part on peut pas choisir comme dans le 3 son itinéraire.
J'ai varié mes persos entre Baraka et le classique "arriere arrire+A" ou Raiden spam tornade.
Arrivé a Kintaro le mieux reste Rayden avec coup de pied sauté qui en est presque magique.En effet avec le bon timing vous le frapperez toujours.Donc en résumé saut avant + coup de pied, saut arrière puis baisser pour éviter la boule de feu s'il y'en a une.Etre juste reactif si il part dans les airs pour vous retomber dessus.
Et pour Shao Khan...en fait très simple, prenez Jax et spamer "B" (en bouton par defaut) il fera donc un coup de pied droit.
Shao mettrra souvent sa garde mais il perdra de la vie, si il vous provoque et que vous etes assé pret claquez lui le beignet.Si il charge et que vous avez un mauvais timing mettez vous en garde basse et collez lui un uppercut.
Et pour terminer mk3:
les combats seront ici bien plus nerveux.Ayant pas mal perdu la main depuis la Megadrive et la Saturn je me suis tourner vers des perso "controle" comme Cyrax et Sector et pour tout avouer c'était les seuls persos dont je me rappellai les coups.Avec Cyrax faite juste le filet (arriere arriere + B)
et Sector les 2 missiles, son teleport ou sa combo "X X puis bas + A pour finir avec un saut et un kick).
Avec un peut d'acharnement sa devrais passer tranquille jusque Motaro.
Pour ce dernier le coup le plus difficile a éviter et la boule de feu, j'ai préféré Sector, coup de pied sauté, run puis la combos des poins + uppercut.
Pour Shao Khan par contre deux combos fonctionne a merveille.
Celle de Sektor avec l'uppercut et celle de Kano qui est similaire.