voila, je c´est qu´il n y a que moi qui c´st comment faire tombé d´un pit, alors :sournoi: il y´a 2 fason:
_ la 1er, tt les perso peuvent faire tombé qqun mais pas partout, avec "blood off"
_2em, une personne peut faire tombé partout avec "blood on"
cheat à faire dans les niveau suivant:
Pit, Pit III, subway, kombat tomb, scorpion´lair, the dead pool, belltower.
de tête, c tout, il se peux qu´il y´é plus de niceau où on peut le faire, exusé moi, mais sa fais 5ans que j´i é pas joué, donc j´ai des trou de mémo, éssayé vous aussi dan d´autre niveau, car il se peux que j´en é oublié
1er façon:Partez dans "Option" une fois dans option réstez appuyé sur: R1 R2 L1 L2 et la fleche HAUT des que vous entandez un "BOUM" partez sur la case avec un point d´interrogation vert, faite "one bouton fatality" et "blood off" (c´est dans le 1er truck de "Option")une fois fais sa, partez dans: sois "2 on 2" ou bien "mortal kombat", mettez la surbrillance sur sonia et faite "HAUT+START" vous devré entandre un "BOUM" sa acite un cheat qui vous permez de choisir le niveau que vous voulé, prené n´importekel personnage SAUF LES 4 BOSS siuez tt en bas (cette à dire, goro, shao khan, motaro et kintaro) dsl pour les faute d´orthographe , bon, une fois choisis un personnage, vous allez voir que le cheat "selection tt les stage" est actif, choisissé une niveau suivant: Pit, Pit III, subway, kombat tomb, scorpion´lair, the dead pool, belltower.
Une fois fais tt sa, abbaté votre énemi jusqu´à se que vous entandé Shao Khan dire: "FINISH HIM/HER", distancé vous de votre énemi, (ni trop pres ni trop loin) et resté appuyé sur "BAS+CARRER" votre personnage devré s´approchez de votre énemis, il devré lui donné un coup de coude juste avant de lui faire un uppercut, sa ne marche pas du 1er coup parfois, mais votre perso. continue a faire des des uppercut jusqu´à que votre énmis ne tombe [la 1er façon ne marche pas dans tt les niveau que je vous est mis la, éssayé de la faire d´abord dans le niveau: belltower, c sur que sa marche)
2em façon: Vous savez que tt le monde à une manipule à sois à faire pour que votre énemi tombe, la plus simple ,et qui marche d´ailleur, est celle de Raiden, "BAS BAS BAS+ CARRER" pour lui, vous navé pas besoin de faire qqchose du genre: one bouton fatality, ou blood off. Moi je vous dis de faire: le cheat "choix de tout les stage" (sur sonia HAUT+START) et prendre Raiden,choisissé n´importekel stage:Pit, Pit III, subway, kombat tomb, scorpion´lair, the dead pool, belltower.
puis lorsque vous entandé "FINISH HIM/HER" ramené raiden devan votre enemis, puis faites: BAS BAS BAS+CARRER" (pou que sa sois + simple, faite bas plusieur fois et un moment, faits bas et carré en MEME TEMPS, donc, faite que d´appuyé bas plusieur fois et rapidement, puis un moment, en fesant bas, appuyé carré en MEME TEMPS
Voila pour faire tombé d´un niveau, saviez-vous que vous pouvez avoir "chaméléon", c un joueur qui se transphorme en tt les ninja genre: ermac, scropion, noob saibot etc...
pour l´avoir, il vous suffit d´être en surbrillance sur un ninja (ermac rain etc...) d´abord, comfirmé cette personne (appuyé sur "X" sur le ninja, qu´il sois séléctioné) puis, lorsque vous voyé les petit cube, résté apuyé sur: "GAUCHE+R1+R2+O+TRIANGLE"
jusqu´à que le xombat ne commance, resté appuyé sur c bouton jusqua se que vou voyé votre personnage disparetre et réaparetre en chaméléon
VOILA! bon, si il y´a un passage que vous avé po compris demendé moi, je c aussi les movemet de tt les perso. demendé si il y a qqu, car g po envie d´écrir pour rien!
By:Arthas Masters, allez, jz vous souhaite bon jeux @+!
(bon, pour les mouvement, je vous prouve que je c, pour lui kang, si vous voulez faire l´attack des coup de pied par multiple, il suffit de réstez appuyé sur O et lachez, (resté appuyé pendan 5sec. +/-)