tu ne lis pas ce que j´ai ecrit, faut etre aveugle, mais pour toi je vait te le réecrire, pis je vait meme te faire ca de facon facile pour etre sure que comprenne et que tu puisse avoir tout ce qui te faut.
1 etape va sur ce site
WWW.MORTALKOMBATONLINE.COM
rendue sur le site clique sur MK3 qui est situer en haut et asser visible, une fois que c´est fait ca ta 3 choix
-MORTAL KOMBAT 3
-ULTIMATE MORTAL KOMBAT 3
-MORTAL KOMBAT TRILOGY
tu fait ton choix et ensuite tu vois tout les bonhommes placer dans le meme ordre que dans le jeux sauf la dernière ligne ou ce sont les classiques, ensuite u clique sur le perso que tu veut le site te donne tout ce que tu veut savoir
-SPECIAL MOVES
-COMBOS
-FINISHING MOVES
mais si ca ne tente pas de te forcer pour connaitre les codes pour faire des finish him pour mortal kombat trilogy va dans les options fait: UP,L1,L2,R1,R2 et tu tiens les touches 5 secondes tu devrait voir l´ecrans brasser tu prend le point d´intérogation puis tu mais a ON l´option 1 button fatalities
j´espere que t´est content de me faire perdre 10 minutes de mon temps en texte parce que t´est pas capable de lire ce que les gens ont deja ecrit
et j´espere aussi que j´ai fait asser simple pour que tu puisse te retrouver sure le site internet et sur le jeu