Je trouve que il n´y a plus l embiance que au debut:domagec est assez trist
sa fait plus de 2 mois que cette ambiance dure
:deçu:
et moi alors je susi la un nouveau sympa comique et je vé vour remettre de l´mbiance ! !
surtout que quand j´m bien un forum je my pointe souvent ! !
Tu peux pas comprendre si t es new car y a une differance entre now et kan je suis arrivé
cela justifie t-il je premier smiley ?
Oui surement
ba oué mais je comprend pas pkoi ! !
Parce que t´es nouveau alors c est normal demande a tiger si c est vrais...
demande au vieux plutot ( c est pareil)