hier soir, en multi , avec la V 1.41:
l´horreur: 22 joueurs ! !! sur le cul ! !!!!
mais ou etes vous?
je n´est pas de problemes avec le V 1.41!
alors patches.
moi je reste encore en 1.40 pour l´instant, pck clanbase est en 1.40 donc voila!
ce matin avec serveur minimum 1 joueur:9 serveurs!!!!ou lala!!!!mais ou vas t´ons!!
je me m´ennui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +de français.......!
j´ai le patch 1.41, hier j´ai joué et il y avait plus de 1500 joueurs !
a qu´elle heure?
a 12h30 a peine 150 joueurs!!!!!!!
goffy je crois ke t´a mal règlè ton bazar paske moi je vois 1000 et des poussieres de joueurs alors je c pas comment tu fais
joe file moi tes reglages s´il te plait!
merci