je viens de le finir en meme pas une journée. C´est vraiment déplorable meme si le jeu en lui meme est bien il aurait pus mettre plus de mission.enfin c´est ce que je pense.
maitre_yoda1
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:47:43
moi je lé meme po commencer je l´é a noel ! !
voleurdeslip
Niveau 9
22 novembre 2003 à 19:49:07
j´espere que t´as internet. Sinon ca sert a rien de l´acheter. Il va te passionné mais quand tu l´aura fini tu va faire quelle merde ce jeu il est mega cour
maitre_yoda1
Niveau 6
22 novembre 2003 à 19:51:23
lol commence a aller sur mon topic ! !
trailer-50
Niveau 10
23 novembre 2003 à 09:29:21
c´est sur que si ta jouer en mode supra extra hyper facile c´est allé vite!
Joue en mode vietcong!
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:05:58
oué Trailer a raison et puis y´a le multi.
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 11:15:38
cé quoi tout les modes ?
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:19:54
- DeadMatch ( DM) - DeadMatch en Equipe ( Team DeadMatch : TDM) - Capture le Drapeau ( Capture The Flag : CTF) - Dernier Homme en Vie ( Last Man Standing : LMS) - Assaut en Equipe ( Assault Team Game : ATG) - Coopération ( coop)
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 12:46:41
un peu comme unreal tournament 2003 ! !
voleurdeslip
Niveau 9
23 novembre 2003 à 15:02:05
je l´ai fait en mode normal et la je le fait en viet. Au fait il parait qu´on peux conduire une voiture caje l´ai fait mais aussi un camion et un autre truc que j´ai pas conduis ds la campagne.