ça fait longremps que j´observe ce forum et ya un topic ou vous demandez comment jouez entre vous
vous connaissez msm messenger et bien ya rien de plus simple si vous lavez vous pouvez jouez a vc
sans prob
il suffit davoir une adresse msm
ma mienne est:grand_maitre_yoda@hotmail.com