bon je suis pas le sul a avoir ce pb m´enfin: je suis au lac après etre sortit du tunnel des ruine et la je suis bloqué. je trouve ni la maison ni les autre ruine pour me faire evacuer! Merci de m´aider parceque j´en ai marre
voleurdeslip
Niveau 9
22 novembre 2003 à 15:39:20
-APV
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:51:30
jettes-toi par la fenetre sa sera plus rapide
Mist913
Niveau 7
02 décembre 2003 à 21:06:00
il faut ke tu suive la direction de l´est, grace a ta boussole, ya ossi un genre de pont o milieu de l´o ta ka le suivre