Je l´ai telechargé mais j´attend que quelqu´un de plus courageux l´essaie. 
Non en fait je me demande: avec le patch 1.41 on pourra toujours jouer avec ceux qui ont le 1.40 ? ??
Sinon il y aura encore moins de monde sur les serveurs ( il y en a qui ne veulent garder la 1.30... )