Bien le bonjour
Moi aussi comprends rien !
Je viens d acheter ce jeu magnifique, mais quand je joue la molette de la souris ne fonctionne pas,
- Je ne peux rien definir dans le menus commandes, ca fait que j suis bloquer dans la mission apres les tunnels. Y a 1 bunker, j peux pas l atteindre, et le probleme c qu il faut repondre a la radio avec " R", et po moyen ! !
J´en peux plus, ce jeu est carrement genial alors PLEASE HELP