Je suis bloqué a la mission " Sous Terre" ( celle après les ruines de thong quelque chose). je suis arrivé a la 3ème sauvegarde automatique où le sol du tunnel précédent vien de s´éffondrer, jai les pied dans la flote.
Quelqu´un aurrait il la gentillesse de m´indiquer la sortie?
Jai déja essayer en tournant a chaque carrefour de prendre le même coté.
Merci