salut , jai un bleme avec vietcong,limage rame voir tremble quand je joue.g mis le patch 1.30 mais c toujours pareil. jutilise les cata 3.9 avec ma radeon 9800pro & un athlon 2800.C le seul jeu ki me pose 1 probleme comme ca.
-APV
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:42:00
c normal ce jeu bug tout le temps quelque soit ton matos.
Ben moi je peux pas t´aider mais je te conseille de des topiks ulterieurs exploitant le meme sujet
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:51:05
essaye de changer la résolution de ton écran et celui du jeu...
Maluson
Niveau 4
20 novembre 2003 à 23:51:21
Pour résoudre ton problème, si tu n´as pas acheté ce jeu désinstalle le il est buggé mais pas autant que Hidden & Dangerous ( par exemple). Si tu as l´original,... change de PC, ça ira peut être mieux.
Kilyn_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:57:20
Maluson D´après es souvenirs lointains Rick a la même config et lui ca marche. Donc ton " change de PC" est un peu idiot vu que c´est une config TRES récente.
Kilyn_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:58:03
C´est pas un problème de taux de rafraichissement ?