ce cerait bien Ryo de porté un minimum de bonne volonté et de respect
[VDT]Julien
Niveau 6
20 novembre 2003 à 14:18:26
ryohazuki93
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:21:44
tu sais pas taka, lol je connais julien depuis un certain temps, donc je peux me permettre de l´embêter de plus je vois pas trop ce que le respect a voir la dedans lol j´ai insulté personne, halala ces jeunes qui emploient des termes inadaptés
[VDT]Julien
Niveau 6
20 novembre 2003 à 14:23:35
et oui . .. moi je veux devenir modéro de ce forum . .. j´peux pas ? ??
ryohazuki93
Niveau 10
20 novembre 2003 à 14:28:41
ben il faut que tu renverse mon pouvoir, donc c´est possible par le biais d´une déclaration de guerre suivi d´une invasion de territoire. bon courage.
[VDT]Julien
Niveau 6
20 novembre 2003 à 14:32:42
mouais . .. ok, je vais essayer . ..
[FF-XTREME]
Niveau 4
20 novembre 2003 à 19:28:48
J´arrive pas a jouer sur votre serveur et encore plein d´autre comment j´dois faire? si j´dois installer qqch donner moi l´adresse svp ! !!
taka_s_tiger
Niveau 10
20 novembre 2003 à 22:45:52
Kilyn_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:29:42
Pkoi ce topic ? Oui je sais je suis chiante
[VDT]Julien
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:04:52
non, t pas chiante, t conne, voila. la ca m´énerve.
-APV
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:11:35
tjs une aussi belle ambiance sur ce forum je crois que je vais retourner sur les forums ou j´etais ( la ou les autres save) et l´autre ou je suis avec rick
Kilyn_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:53:32
je demande juste l´intêret de ce topic et je me fais insulter. Ah merci pour le compliment. Je ne rajouterais rien pour pas foutre la merde sur ce forum.
ryohazuki93
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:11:14
il changera jamais ce Julien, incorrigible ! mdrrr