slt tout le monde je viens d´acheter ce jeu et je suis dans la mission op boite de conserve, c celle juste après surprise de nuit, et dc a un moment j´arrive a coté de char francais et je dois utiliser le bombardement aérien pour pouvoir avancer plus facilement et ensuite voici mon prob lorsque que je sors du terrier je continue a avancer et alors que le jeu charge la prochaine partie il bug, j´ai deja pris les patch mais rien y fais , dc pouvez vous me dire de quoi ça viens et comment faire pour pouvoir continuer ce jeu passionnant ou sinon pouvez vous m´envoyer une sauvegarde de la mission d´après , ça serait sympa merci