Comment on fais pour voter lors d´un vote ?Y´a marque oui " o" ou non " n"G bo tapper 15 fois o ou n, ca marche pasAlors, SVP, comment on fais
si l´administrateur du serveur a la version US, tu tapes N ou Y.si l´administrateur du serveur a la version Française, tu tapes N ou O.
tu doit d´abord taper t + o ou n e si c´est us t+ y ou n