Qui a des nouvelles de la sortie du 1.41 ? Il devrait : - diminuer les pings - corriger le bug des maps avec les vehicules - faire fonctionner les maps encore injouables . .. Merci
trailer-50
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:04:34
ils ont sorti ya meme pas 1 semaine le 1.40 etil s´attaque deja au 1.41