CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb 1.40 svp

Laurent
Laurent
Niveau 8
18 novembre 2003 à 23:06:09

Hello

Comprends rien!!!!!!
Voila j´installe le jeu sans patch,il démarre.
J´installe le 1.30,il démarre toujours
Et quand j´installe le 1.40;il démarre plus :@
J´ai ancun message d´érreur,je n´y comprends rien.
Merci de m´aider car là je sèche :´(

Laurent
Laurent
Niveau 8
18 novembre 2003 à 23:32:54

J´ai déinstallé puis réinstallé mes drivers de ma carte graphique mais rien y fait.
Que faire?

Johnnyrico
Johnnyrico
Niveau 1
19 novembre 2003 à 19:03:13

Salut

J´ai le même pb j´attend le correctif 1.41 en attendant je reinstalle vietcong avec le patch 1.3

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:57:11

Dans le choix du taux de rafraichissement vous avez koi ? 2 fois 60 hz ? Si c´est le cas prenez l´autre 60 hz. Et utiliser reforce pour obliger les programmes à utiliser un taux de rafraichissement autre que 60 hz pour chaque résolution d´écran.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:59:42

kilyn_
Posté le 19 novembre 2003 à 20:57:11
Dans le choix du taux de rafraichissement vous avez koi ? 2 fois 60 hz ? Si c´est le cas prenez l´autre 60 hz. Et utiliser reforce pour obliger les programmes à utiliser un taux de rafraichissement autre que 60 hz pour chaque résolution d´écran. < === et ben je peux aller en vacance maintenant, j´ai trouvé une remplaçante à ma hauteur ( oui, c´est dur de m´égaler ici..looool)

aux autres> s´il y a un message d´erreur, ça nous aiderait pas mal de nous dire quel est le message d´erreur.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:08:56

:lol: Rick mais moi j´ai une excuse. j´ai eu le pb que j´ai résolu moi-même. :-p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:11:27
  • fausse joie* :snif
Johnnyrico
Johnnyrico
Niveau 1
19 novembre 2003 à 21:13:14

finalement c´etait un pb de firewall qui reconnaissait plus vietcong...
maintenant c´est au poil

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:16:16

:lol: Rick mais je peux tjs t´assister. j´ai quand même des connaissances en matériel alors j´en profiterai quand tu ne seras pas là. :-p

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:20:52

avec joie :oui

Laurent
Laurent
Niveau 8
20 novembre 2003 à 13:40:53

Salut

Johnnyrico peux tu m´expliquer comment tu as fait comprends pas :(
Merci

Johnnyrico
Johnnyrico
Niveau 1
20 novembre 2003 à 19:08:10

En fait quand je lançais " partie internet" , le jeu bloquait, car mon logiciel firewall ( Zone alarm) ne l´autorisait plus à acceder au net ( ça c´est son boulot) aprés que j´ai ajouté le nouveau patch.

Maintenant si ton jeu se bloque directement au démarrage, c´est différend, mais un ami a eut un pb similaire aprés installation du patch 1.40 car il utilisait le CD2 de vietcong, avec le CD1 ça marche...

Voilà j´espère que ça pourra t´aider

PS:il faudrait que tu nous dise exactement quand ça bloque, et ce qui s´affiche a l´ecran

Laurent
Laurent
Niveau 8
20 novembre 2003 à 20:54:14

Re

Justement ca fait rien :(
Je click sur l´icone,ptit sablier et après rien,on dirait que cela ne veut pas booter sur le cd,j´y comprend rien.Je suis donc resté à ma 1.30 :)
Voila

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 13:41:53

t´as regardé ma solution ? Car moi avec le 1.20 ca marchait mais dès le 1.30 j´avais un menu déroulant pour le taux de rafraichissement :
choix 1 : 60 hz
choix 2 : 60 hz
étrange non ? Cela est apparu comme par magie après avoir installé DirectX9B.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 novembre 2003 à 14:02:16

Les plus vieux pseudos : mise à jour le 21 novembre 2003

1/ Moi 2.089 jours
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=255698&NumForum=7&RR=moi&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

2/ Laurent 2.085 jours
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9985404&NumForum=7357&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

3/ Max 2.084 jours
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=114649&NumForum=15&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

4/ Nono 2.081 jours
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7622769&NumForum=13&RR=nono&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Laurent
Laurent
Niveau 8
21 novembre 2003 à 17:22:56

Deuxième pas si mal lol

Sinon pour le taux de rafraichissement je sais pas car là je l´ai réinstallé avec la 1.30 et j´hésite à mettre la 1.40.
De toute façon je me met toujours à 75 ou 85 donc je pense pas que cela vienne de là.
Merci quand même je vais patienter jusqu´a la 1.41,j´espère qua ca marchera :)

Johnnyrico
Johnnyrico
Niveau 1
21 novembre 2003 à 17:29:44

Essaye de le lancer depuis le CD pour voir.

Sinon je vois pas

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:48:05

III-Jaguar
Posté le 21 novembre 2003 à 14:02:16
Les plus vieux pseudos : mise à jour le 21 novembre 2003
< == de tout JV. com?? parce que du forum, j´ai un gros doute.

XIII-Jaguar
XIII-Jaguar
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:26:41

de tout jv.com. En fait, c´est d´après mes découvertes. Mais si tu trouve plus vieux, fais en part :)

La vidéo du moment