En fait quand je lançais " partie internet" , le jeu bloquait, car mon logiciel firewall ( Zone alarm) ne l´autorisait plus à acceder au net ( ça c´est son boulot) aprés que j´ai ajouté le nouveau patch.
Maintenant si ton jeu se bloque directement au démarrage, c´est différend, mais un ami a eut un pb similaire aprés installation du patch 1.40 car il utilisait le CD2 de vietcong, avec le CD1 ça marche...
Voilà j´espère que ça pourra t´aider
PS:il faudrait que tu nous dise exactement quand ça bloque, et ce qui s´affiche a l´ecran