je bloque au niveau de l´hélico. il faut que je dégomme les VC de l´avant garde mais je n´y arrive pas. Avez-vous une solution pour passer ce niveau? Merci de votre aide....
mumu555
Niveau 4
20 novembre 2003 à 12:30:51
personne ne peut m´aider?
Rick_Hunter2
Niveau 10
20 novembre 2003 à 18:42:22
ben si tu précisais un peu plus.. parce que c´est vague là... sans sérieux, on peut ien pour toi si tu n´en dis pas plus.. Tu crois qu´on est devin?