Mauvaises langues que celles qui disent que la version 1.4 est nulle ! Quand tout le monde l´aura, on en reparlera... Allez faire un tour sur http://pageperso.aol.fr/jerfamdel/vc2.html et telechargez moi la vingtaine de nouvelles maps ! !!!!!! On se depeche j´ai dit ! 