CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAPS PATCH 1.4 !!!!!!!

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:49:09

Mauvaises langues que celles qui disent que la version 1.4 est nulle ! Quand tout le monde l´aura, on en reparlera... Allez faire un tour sur http://pageperso.aol.fr/jerfamdel/vc2.html et telechargez moi la vingtaine de nouvelles maps ! !!!!!! On se depeche j´ai dit ! :ouch:

toshh
toshh
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:53:23

bien dit javoue avoir ete retissant au debutn mais la j´avoue c de la tuerie les maps sont trop grande et trop belle

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:12:54

c´est sur que ca prend un peu de temps a telecharger mais ca vaut réellement la peine ! Par contre le No-CD ancienne version ne passe plus... :snif:

--raph--
--raph--
Niveau 10
17 novembre 2003 à 20:27:14

on m´a dit que le 1.40 était bien buggé... qu´il y avais souvant des bug au niveau des serveur et tout... est ce vrai ?

toshh
toshh
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:40:21

nan c pas vrai c de la balle

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
17 novembre 2003 à 20:41:32

Des bugs ? Mis à part le fait qu´une fois la version 1.4 installée tu ne peux plus jouer aux autres versions, je n´ai pas vu de bugs. :content:

heic-atomix
heic-atomix
Niveau 4
18 novembre 2003 à 23:33:07

salut , avec la 1.4 c vrai y a des bugs sur les serveurs . il y en a 1/10 qui marche.

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
19 novembre 2003 à 06:59:02

´tain, on vous offre plein de maps gratos et vous faites tous la gueule ! Demandez donc à Gathering d´arrêter tout ce merdier et de rester en version 1 finalisée... :mort:

manuhan
manuhan
Niveau 3
26 novembre 2003 à 13:17:22

Dites ces Maps, elles servent en mode solo " Quck Fight" ?
MErci

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:24:03

non cest seulement pour le multi dommage :(

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:55:34

comment vous faites pour les télécharger ?
moi ça met " impossible à afficher" quand je clique dessus

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:49:14

Moi aussi ca marche pas, même avec mon logiciel de téléchargement.

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
27 novembre 2003 à 21:47:38

? ?? Ca marche très bien ? ?? c´est quoi votre problème ? :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:06:23

il marche pas ton site

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:07:21

Ah merde non ! !! Ca fonctionne plus ! :snif:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
27 novembre 2003 à 22:14:28

Essaye donc ca ! !!
http://80.237.253.110/hosting/clanindex/download/download.php

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
28 novembre 2003 à 21:08:48

celui la aussi... http://salival.org/vietcong/:content:

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
28 novembre 2003 à 21:10:51

euh ->> http://salival.org/vietcong/
hé hé !

La vidéo du moment