CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai enfin fini le jeu au niveau vietnam

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
17 novembre 2003 à 17:41:44

A quelle sactisfaction de finir ce jeu au niveau vietnam sans etre vaniteux; ce jeu est vraiment très difficile et très tactique et le finir en niveau vietnam est tres gratifiant; le niveau certainement le plus dur a passer fut sur la barque; il m´a fallu économiser 2 sauvegarde pour le réussir; j´ai également fini certaine escarmouche en niveau vietnam sans coéquipier en americain contre l´apv comme le port d´along; 20 vc a tuer ne fut pas mince affaire
vietcong que j´ai dps peu est vraiment un tres bon jeu. dommage que le multi ne vaut pas mohaa mais a part cela le jeu en solo est tres bon excepté le niveau en barque qui est trop dur a mon gout

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 17:43:18

" jeu est vraiment très difficile et très tactique"

:sarcastic:

chanoo
chanoo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:17:50

je ne sais comment contenir mon émoi :snif: , je suis sûre que les autres partagent mon sentiment en apprenant que tu as enfin fini ce jeu . et puis fais moi plaisir ne compare pas cette chierie de jeu à moh :bye:

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
17 novembre 2003 à 21:46:15

j´ai trouver un temps ce jeu a chier comme tu dis mais je ne savait pas jouer. En y jouant alors plus approfondiment j´ai eu de réel émotion et sensation. Ce jeu ne s´adresse pas au noobs dans ta catégorie. Le jeu en solo est meilleurs que mohaa sans discuter. Meme si en tant que jeu de shoot je prefere la 2ème guerre mondiale, le réaliste de vietcong est plus interressant.

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:50:23

VC réaliste :lol:

halfjapan
halfjapan
Niveau 8
17 novembre 2003 à 22:18:35

entre vietcong et moh je crois que vietcong est beaucoup plus réaliste, certe il n´équivaut pas le réaliste de certains nvx jeu comme call of duty ou half life 2 mais au lieu de rigoler comme un niais argumente!!!hihihi

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
17 novembre 2003 à 22:35:07

hihihi joue à Operation Flashpoint et tu pourras parler de jeux difficile et réaliste, plutôt que cette raclure de jeux pour noobs de VC :)

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 09:14:27

cette raclure de jeux pour noobs < == nan ça c´est Max Payne 2..PTDR

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 10:09:30

Ben VC est juste bien, ambiance géniale, IA très correcte, mais rien d´exceptionnel: très facile d´arriver en courant dans le dos d´un bot et de vider un chargeur dans ses vertèbres avant qu´il réagisse. Par contre, à OPF, c´est clairemebnt pas pareil... Tu cours, t´es mort. Dans ce jeu, tu rampes, ou tu avances acroupi.

-APV
-APV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:41:25

halfjapan Posté le 17 novembre 2003 à 17:41:44
A quelle sactisfaction de finir ce jeu au niveau vietnam sans etre vaniteux; ce jeu est vraiment très difficile et très tactique et le finir en niveau vietnam est tres gratifiant; le niveau certainement le plus dur a passer fut sur la barque; il m´a fallu économiser 2 sauvegarde pour le réussir; j´ai également fini certaine escarmouche en niveau vietnam sans coéquipier en americain contre l´apv comme le port d´along; 20 vc a tuer ne fut pas mince affaire
vietcong que j´ai dps peu est vraiment un tres bon jeu. dommage que le multi ne vaut pas mohaa mais a part cela le jeu en solo est tres bon excepté le niveau en barque qui est trop dur a mon gout

>>>>>>>essaye la campagne 1985 de OFP en mode eleve, je suis pas sur que ti arriverais

-APV
-APV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:46:00

RyoHazuki93 Posté le 17 novembre 2003 à 17:43:18
" jeu est vraiment très difficile et très tactique

>>>Ryo tous les jeux ne sont pas OFP. :lol:

bon ben je vous laisse parske ya une drole de femme qui gueule sur son gosse(avec un vocubalaire execrable entre merde et petit con) d´ailleurs son gosse est venu sonne a ma porte avec un papier a la main, ke voulait-il? sortons la carabine de pepe sa vaut mieux. :lol:

-APV
-APV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:49:49

Rick_Hunter2 Posté le 18 novembre 2003 à 10:09:30
Ben VC est juste bien, ambiance géniale, IA très correcte, mais rien d´exceptionnel: très facile d´arriver en courant dans le dos d´un bot et de vider un chargeur dans ses vertèbres avant qu´il réagisse. Par contre, à OPF, c´est clairemebnt pas pareil... Tu cours, t´es mort. Dans ce jeu, tu rampes, ou tu avances acroupi

>>>correction c OFP

et on pas avance accroupi, a moin d´avoir un lance-roquette
mais en tout cas c sur, meme accroupi sa craint dans OFP, on sait jamais d´ou l´ennemi va nous surprendre.

-APV
-APV
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:48:02

halfjapan Posté le 17 novembre 2003 à 21:46:15
j´ai trouver un temps ce jeu a chier comme tu dis mais je ne savait pas jouer. En y jouant alors plus approfondiment j´ai eu de réel émotion et sensation. Ce jeu ne s´adresse pas au noobs dans ta catégorie. Le jeu en solo est meilleurs que mohaa sans discuter. Meme si en tant que jeu de shoot je prefere la 2ème guerre mondiale, le réaliste de vietcong est plus interressant.

>>>>>>>non non non,Ryo n´est pas un noobs

deja quand on finit la campagne americaine dans OFP meme mode eleve, on est pas un noob

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
18 novembre 2003 à 18:59:24

la campagne ricaine n´est pas la plus dure, j´ai fini les 3 et je peux dire qu´avec la campagne russe j´en ai bavé.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
18 novembre 2003 à 19:21:28

J´ai bien entamé la campagne russe ( je suis dans la mission où t´es seul, que tes potes viennent de se faire allumer par un tank, que tu fuis ( obligé), où tu trouves deux gars, et où tu dois aller repousser les us avec UN tank), elle a l´air plus dure, mais certains passages dans la campagne US sont bie ntordus: genre mission Operation Noire de nuit où tu dois infiltrer une base avec des BMP et bourré de soldats, juste pour récupérer 2 papiers...

La vidéo du moment