Rick_Hunter2 Posté le 18 novembre 2003 à 10:09:30
Ben VC est juste bien, ambiance géniale, IA très correcte, mais rien d´exceptionnel: très facile d´arriver en courant dans le dos d´un bot et de vider un chargeur dans ses vertèbres avant qu´il réagisse. Par contre, à OPF, c´est clairemebnt pas pareil... Tu cours, t´es mort. Dans ce jeu, tu rampes, ou tu avances acroupi
>>>correction c OFP
et on pas avance accroupi, a moin d´avoir un lance-roquette
mais en tout cas c sur, meme accroupi sa craint dans OFP, on sait jamais d´ou l´ennemi va nous surprendre.