salut a tous.
voila j´ai le patch , il fontionne tres bien ,
mais sur les serveurs , plus beaucoup de monde du faite que peut encore on patcher leur jeux, dur dur!!!!!
il apporte pas beaucoup de modife!!!!!
il permet de telecharger de nouvelles maps mais alors c´est long , trop long meme avec adsl 1024
pour ceux qui ont un bleme comprend pas .
installation normale du patch et le jeux ne plante pas.
peut etre 1 probleme de configue?
alors a tous vite patcher , patcher
a bientot sur les serveurs!!
le mien :21 eme RIMA.FR
BON FRAG!
salut