le patch 1.40 est sorti. Peut être que ce sont ces serveurs qui sont innaccessibles ( si tu n´a pas le patch 1.40, c´est normal) ben de toute manière, tous les serveurs qui n´ont pas le même patch que toi qtu ne peux pas y rentrer... C´est indiqué à chaque fois:
0.98 ( très très rare)
1.01 ( très rare)
1.20
1.30
1.35
1.40 ( tout nouveau)