CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob installation 1.40

fab-99
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:45:48

salut j´ai dl la 1.40
mais je peut pas l´installer elle ne trouve pas le repertoire d´installe j´ai mi dans mon deuxiemme dd comment faire ? ?

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:49:40

VC est en quelle version? parce qu´il faut être en 1.30.

fab-99
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:52:42

oui oui je suis en 1.30
je suis [L.O.J]fab-99 equipier de trailer-50

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:58:55

je suis [L.O.J]fab-99 equipier de trailer-50 < == et alors? Ca change quoi?

Si ça ne marche pas, hum... t´as la version française ou US du jeu?

fab-99
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:00:07

sa change rien quand tu joue en equipe vaut mieux avoir les derniers patch non ? ?
j´ai la version francais que j´ai acheter

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:12:32

ton patch est en français ou en US?

Essaye de redémarrer puis de lancer l´installation, sinon demande à tes camarades de la team s´ils ont eu ce problème et comment ils s´en sont sortis.

fab-99
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:13:04

oui d´accord merci

jebaissetamere
jebaissetamere
Niveau 2
16 novembre 2003 à 02:58:52

je suis [L.O.J]fab-99 equipier de trailer-50

et alors rick hunter2 c´est rien de mal que trailer50 c´est son pote alors n rajoute pas PFFFFFFFFFFF

+++

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
16 novembre 2003 à 17:25:06

Salut moi aussi j´ai un probleme avec le patch1.40....
il ne veut pas s´installer et c la 1ere fois ke j´ai ce probleme
en faite kan je double clik dessus ba il me mets pas possible de l´installer donc là je ne comprends pas....
Pourtant je suis en version francaise g la 1.30 et ça ne marche pas donc j´attends votre avis parceke ça me casse les couille

goffy
goffy
Niveau 5
16 novembre 2003 à 18:34:49

bizarre, moi je n´ai pas eu de probleme.
jeux acheter.
par contre beaucoup moin de joueurs sur les serveurs du faite que peut de joueur on la v 1.4 alors faite vite
on peut directement telecharger de nouvelles maps,mais alors ca rame en vitesse malgres adsl 1024!!!!!!

salut a tous

Goldenchild
Goldenchild
Niveau 2
17 novembre 2003 à 21:44:04

probleme resolu merci qd meme...... :)

La vidéo du moment