salut j´ai dl la 1.40 mais je peut pas l´installer elle ne trouve pas le repertoire d´installe j´ai mi dans mon deuxiemme dd comment faire ? ?
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:49:40
VC est en quelle version? parce qu´il faut être en 1.30.
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 13:52:42
oui oui je suis en 1.30 je suis [L.O.J]fab-99 equipier de trailer-50
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:58:55
je suis [L.O.J]fab-99 equipier de trailer-50 < == et alors? Ca change quoi?
Si ça ne marche pas, hum... t´as la version française ou US du jeu?
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:00:07
sa change rien quand tu joue en equipe vaut mieux avoir les derniers patch non ? ? j´ai la version francais que j´ai acheter
Rick_Hunter2
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:12:32
ton patch est en français ou en US?
Essaye de redémarrer puis de lancer l´installation, sinon demande à tes camarades de la team s´ils ont eu ce problème et comment ils s´en sont sortis.
fab-99
Niveau 8
15 novembre 2003 à 14:13:04
oui d´accord merci
jebaissetamere
Niveau 2
16 novembre 2003 à 02:58:52
je suis [L.O.J]fab-99 equipier de trailer-50
et alors rick hunter2 c´est rien de mal que trailer50 c´est son pote alors n rajoute pas PFFFFFFFFFFF
+++
Goldenchild
Niveau 2
16 novembre 2003 à 17:25:06
Salut moi aussi j´ai un probleme avec le patch1.40.... il ne veut pas s´installer et c la 1ere fois ke j´ai ce probleme en faite kan je double clik dessus ba il me mets pas possible de l´installer donc là je ne comprends pas.... Pourtant je suis en version francaise g la 1.30 et ça ne marche pas donc j´attends votre avis parceke ça me casse les couille
goffy
Niveau 5
16 novembre 2003 à 18:34:49
bizarre, moi je n´ai pas eu de probleme. jeux acheter. par contre beaucoup moin de joueurs sur les serveurs du faite que peut de joueur on la v 1.4 alors faite vite on peut directement telecharger de nouvelles maps,mais alors ca rame en vitesse malgres adsl 1024!!!!!!