Ah bon
ben moi je suis allé sur un serveur nommé " Serveur francais"(le gars avait l´adsl),ya une semaine,et ben on pensait tous la meme chose,ca rame plus,lui m´a dit que ca laggais moins sur les serveurs des ricains,c´est tres bizarres ce que vous me dites,enfin moi en tous cas j´ai souvent 999 de ping,et les lags de cod sont plus chiants que ceux de vietcongs,bien qu´un lag soit toujours chiant!
Mais bon,j´ai une bonne config,et je met une bonne qualité graphique,je vais la diminuer pour voir si la seule faille de ma bécane qui est le modem 56k va mieux avec une image moins belle;j´ai pas trop d´espoir,sauf une rumeur comme quoi l´adsl serai enfin dispo chez moi au 1er trimestre 2004!!!
Quand au patch 1.40 je l´ai testé avec Komando,et ben nous on a trouvé que ca laggais plus , a moins que le net soit chargé ce soir là,et la ce serait une simple coincidence...
a voir.
a+
Nikolai,enfin ALIENS_Nikolaï