CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors toujours aussi cher?

blasko
blasko
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:28:14

Salut il y a un temps j´ai voulu acheter ce jeu
Mais en regardant sur alapage.com, je me suis rendu compte qu´il coute 50 € ! !!
C´est trop cher pour un jeu qui date presque d´un an !
Ou puis je le trouver moins cher?

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:31:49

un ans??? 6 ou 7 mois maxi

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
15 novembre 2003 à 19:15:14

lol blasko
ce jeux date de février

et ton opération flashpoint il date de 2001 et il n´est toujours pas donné non plus!!!

Vive Vietcong,oubliez Call of duty,ca rame en multi,et ca dure 7h en solo!!

sgt_deep
sgt_deep
Niveau 6
15 novembre 2003 à 19:53:45

mdr... la tu dois confondre de jeu... lol

etant un ancien de chez ancien de Vietcong, je peux te dire que vietcong, y a pas pire niveau lag mdr... call of duty c´est niquel pour ca, tu peux jouer a 40 , ca lag pas d´un poil...

mais c´est pas le meme genre de jeu, ni de guerre d´ailleurs...++

blasko
blasko
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:01:29

vive operation flashpoint lol

Mais les décors de vietcong sont sublimes j´ai envie de l´acheter !
Rien que de penser à marcher sur la flotte hmmmmmmmmmmmmmmm
C´est trop bien fait malheureusement j´ai que la démo lol

Jvais faire un tour à leclerc pour voir si ca coute moins cher ou bien a carrefour . Peut être auchan aussi :)

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
16 novembre 2003 à 13:43:31

Nikolai13 ==> :lol:

Bon mon petit, CoD par rapport a VC au niveau des pings c´est sur que c´est CoD qui gagne est largement! Avec VC minimun je me tape des pings de 98 et sur CoD je suis descendu a 14 en 128K alors la Cod ya pas bcp de serveur qui lag mon coco!

Comme te la dis deep! :ok:

toshh
toshh
Niveau 6
17 novembre 2003 à 17:55:55

en acheter ou en pirate call of duty

laplagnet
laplagnet
Niveau 6
17 novembre 2003 à 18:10:25

va faire un tour sur Priceminister.com tu peux l´avoir a moins de 30 euros...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
19 novembre 2003 à 14:35:02

ben en acheté toshh. Quelle question !

fender29
fender29
Niveau 5
19 novembre 2003 à 18:56:17

c´est clair j´ai call of duty et niveau ping ya pas photo!!!
Je suis presque au meme ping en 1024*800 à call of duty pour 640*480 pour VC!

peut etre que le patch 1.41 de VC le ferait diminuer un peu! attendons de voir...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
21 novembre 2003 à 12:32:17

les pings et les résolutions d´écrans n´ont rien avoir. Rick_hunter vous l´expliquera plus en détail. Les pings ont un rapport avec le type de ta connexion Internet et celle du serveur.

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:20:11

Je suis presque au meme ping en 1024*800 à call of duty pour 640*480 pour VC! < == tu peux me rappeler le lien de causalité entre la définition de l´écran et le ping?? parce que moi j´en vois pas... ce que je lis, c´est que tu as CoD en 1024*768 ( très bien) et VC en 640*480 ( c´est quoi ta config´ ? :ouch: ) mais pas un mot sur ta connection...

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
21 novembre 2003 à 21:14:40

Ah bon
ben moi je suis allé sur un serveur nommé " Serveur francais"(le gars avait l´adsl),ya une semaine,et ben on pensait tous la meme chose,ca rame plus,lui m´a dit que ca laggais moins sur les serveurs des ricains,c´est tres bizarres ce que vous me dites,enfin moi en tous cas j´ai souvent 999 de ping,et les lags de cod sont plus chiants que ceux de vietcongs,bien qu´un lag soit toujours chiant!
Mais bon,j´ai une bonne config,et je met une bonne qualité graphique,je vais la diminuer pour voir si la seule faille de ma bécane qui est le modem 56k va mieux avec une image moins belle;j´ai pas trop d´espoir,sauf une rumeur comme quoi l´adsl serai enfin dispo chez moi au 1er trimestre 2004!!!

Quand au patch 1.40 je l´ai testé avec Komando,et ben nous on a trouvé que ca laggais plus , a moins que le net soit chargé ce soir là,et la ce serait une simple coincidence...
a voir.

a+
Nikolai,enfin ALIENS_Nikolaï

blasko
blasko
Niveau 10
23 novembre 2003 à 10:28:11

Je suis allé oir sur priceminister.com mais le 30€ c´est pour l´occasion :/
Je préfère l´avoir neuf mais bon...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:16:30

arf je crois comprendre rick_hunter. Il y a un mélange de vocabulaire. Il croit que ramer = lagger. :non: Le fait de ramer concerne la configuration de ton PC et surtout ta carte graphique alors que lagger dépend du type de ta connexion Internet. Si tu rames c´est que l´image se bloque quelques secondes ou bouge au ralenti. Faut pas tout mélanger. Utilisez le vocabulaire à bon escient et là on vous comprendra mieux.

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 11:19:15

ba pour le jeu je lé prit a 28 euros

sur pricminster

je c pas si jé droit de donner ladrese ! !

:p)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:21:37

C´etait le cours d´informatique du jour de kilyn.

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 11:22:53

ryp je peux filer
cete adrese alacon ?

:rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
23 novembre 2003 à 11:37:43

:lol: Ryo. J´invite rick_hunter à le compléter.

maitre_yoda1
maitre_yoda1
Niveau 6
23 novembre 2003 à 11:40:56

ai-je droit de mettre un site de vente

meme si c un peu de la pub ! !

La vidéo du moment