bonjours a tous en effet 2 match au sommet sont prevu ce samedi 15novembre 2003
|GanG| vs =VDT=
et
=SF= VS [DOA]
GanG et VDT de grand rival vu leur force et sympathie
SF et DOA rapeller vous winplayer
GeneralTeRRor
Niveau 1
14 novembre 2003 à 22:27:29
o faite http://www.section-francaise.fr.st
=SF= TeRRor pour vous servir
[GanG]Uplifter
Niveau 4
15 novembre 2003 à 01:16:58
Et oui ce week-end va etre des plus chaud malgré une température ambiante plutôt fraiche. Un gros forfait et un manque d´entrainement pourrait nous être préjudiciable mais je reste confiant. Je pense que ce match sera sympa et plutôt tendu. Bonne chance aux VDT et |GanG| PowWA pour mes équipiers. Un bon hold-up nous ferait du bien. Bonne chance à toi Terror, puisses tu venir à bout de ces chiens d´infidels.
GeneralTeRRor
Niveau 1
15 novembre 2003 à 11:39:34
lol bonne chance a toute les Team francaise qui sont sur ClanBase!