Voila a la première mission je suis bloké, je parle pas de la mission médicale qui est un entrainement mais de la suivante, en effet, je désarme le premier piège, tue un viet, paf... et j´arrive a voir un autre piège, je veux le désactiver? ou? après je continue, j´essai de tuer les viets mais il s´enfuient, dommage, je tombe dans le piège.... je recommence, la je vois qu´aucun gars ne me suis? Qu´est ce qu´ils font? faut t´il désactiver le piège? Mais comment?