bonjour, je suis bloqué dans le tunnel.
Je viens d´entendre la voix du soldat américain que je recherche.
Il est parti avec des soldats viets. Il y a une cage avec des barbelés.
Ensuite, j´ai parcouru tout le tunnel et je ne trouve pas la sortie.
Merci de votre aide