setoichitaka Posté le 11 novembre 2003 à 18:23:12
ben voila, il me dit que je ne repond pas souvent aux sujets de ce magnifique forum, alors pour lui faire plaisir, j´ouvre ce forum.(même si c´est truc totalement inutile) coucou à canabisXxX!!
>>>>>>>>><magnifique forum?
pourri a chier oui ! !!!
ce forum pu la merde depuis cette invasion de noobs, de toute façon VC c mort