Bon j´ai un petit probleme sur vietcong,kan je veu jouez sur internet j´ai la liste des serveurs ki apparait mais des ke je veu me connecter a un de ceux ci cest impossible,jai directement le son stressent ki mindike ke je ne peu pas rentrer,jai essayer par ip direct et cest la meme chose,ca me fait ca avec tout les serveurs :´(
Ca me fait ca depuis seulement 2 jours,depuis plus de 6 mois ke jy joue je navai jamais eu ce genre de probleme,en fait ca me le fait depuis ke jai installer call of duty!!! Je ne sai pas sil en est la cause! J´ai bien loriginal de vietcong et non cracker,et meme lorske je met le no cd cela ne marche po
Ghost_fr69
Niveau 5
10 novembre 2003 à 17:59:57
Il parait que CoD serait un virus empêchant de jouer à Vietcong :D
trailer-50
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:31:32
ben non moi j´ai les deux ca marche nikel!!!
ta qu´a réinstaller corey
Joey133
Niveau 7
10 novembre 2003 à 18:33:40
Deja essayer et ca fait rien
trailer-50
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:34:43
ben dsl pour toi
Joey133
Niveau 7
11 novembre 2003 à 14:55:22
Svp aidez moi
ryohazuki93
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:38:10
y´en a encore qui jouent à VC ?
-APV
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:38:30
RyoHazuki93 Posté le 11 novembre 2003 à 16:38:10 y´en a encore qui jouent à VC ?
>>oui Ryo y´en a encore qui s´amuse a encombre leurs PC de saloperies merdiques(comme VC par exemple)
Kilyn_
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:00:21
Ryo et APV
prooouut
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:20:37
quand tu veux te connecter et que ca fait " le son stressant" essaye une 2 eme fois sur le meme servuer
-APV
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:00:29
lol mon MSN messenger s´ouvre plus
Joey133
Niveau 7
12 novembre 2003 à 17:08:37
Et ben oui ryo yen a ki joue encore a ce jeu et si ca ne tenais ka moi jaurai deja arretez mais je sui dans une team et pour le moment on a plus ou moins besoin de moi cest pourkoi je ne compte pas kitter tout de suite!
Pour ce ke tu dit prouuuut meme en le faisai 10 fois de suite ca ne marche pas!
I call Rick with the rickphone! Answer me plzzzz
Rick_Hunter2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:30:57
gros soupir* pas de vacances pour les super héros...
bon si t´as un pare-feu, vérifies que tu as autorisé VC à accéder au net ( un accès complet, pas un accès partiel à la [censuré]); Sache que si tu joues en utilisant une connection partagée, c´est mort, laisse tomber, joue avec le modem branché sur ta machine. Si malgré ça et de nombreuses tentatives, ça ne marche pas, ben je ne peux plsu rien faire, désolé.
Joey133
Niveau 7
14 novembre 2003 à 18:20:34
Pour le pare feu normalement tout est ok mais je vai kan meme verifier et pour le modem je ne partage pas ma connec,dc pour ca cest bon mais ca metonne kan meme ke ca me fasse ca,vendredi dernier ca marchai et le samedi plus rien
Merci de ton aide rick
Rick_Hunter2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:14:13
Si ça marchait un jour, et pas le lendemain... qui te dit que ça vient de ta machine? Qui te dit que ça ne vient pas de gameSpy? C´est pas impossible...
XIII-Jaguar
Niveau 8
14 novembre 2003 à 20:18:53
hé les gars, vous êtes pas au courant ? ! Ce forum a été placé en 40aine ! Plus personne n´y circule...