Les [EoV] recrute 2 personnes cool et qui ont un pres un bon niveau et surtout serieux et motiver pour faire avancer le clan . vener poster un message sur notre site www.eov.fr.fm ou contacter moi par mail a white_lotus_27@hotmail.com.
merci et j´espere que du monde passera rire
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 17:56:08
bide............
trailer-50
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:33:15
ventre
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:09:49
bide=aucune réponse
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:59:47
trailer-50 Posté le 10 novembre 2003 à 18:33:15 ventre
PDDR
lojsebastien
Niveau 1
10 novembre 2003 à 23:31:30
Eh ben, White, t´as pas mis longtemps pour retrouver un clan, c´est pas beau, ca . .. Seb
White-Lotus
Niveau 1
11 novembre 2003 à 03:58:40
SEB si tu te tenait au courant je suis partie des LOJ pour creer mon propre clan avec des potes voila tu sai tout maintenant by