y a t il possibilité de courir sans maintenir une touche tout le temps enfoncée ? ??
si je ne maintiens pas le 0 je marche ! !!
Merci d´vance ,
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2003 à 09:02:08
normalement tu appuie sur la fleche haut et tu cour direct
saccharose
Niveau 4
09 novembre 2003 à 09:19:20
helas Non ! !!
je dois obligatoirement maintenir une touche enfoncée !
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2003 à 09:30:37
jai ce probleme quand j´appuie par inadvertance la touche ki est en dessous de celle que l´on utilise pour voir les stat apres je dois la tenir enfoncé ainsi que la fleche
saccharose
Niveau 4
09 novembre 2003 à 09:34:00
C un peu du même genre au début je cours et ensuite apres d´autres positions je marche ! et pourtant j´ai pas marché sur un clou !
Merci !
prooouut
Niveau 9
09 novembre 2003 à 09:37:19
regarde la configuration des touche et change si necessaire
saccharose
Niveau 4
09 novembre 2003 à 09:42:57
ça ne fonctionne pas je pense mais je vais toutefois réessayer !
saccharose
Niveau 4
09 novembre 2003 à 10:37:54
j´ai reconfig les touches et ça marche ou plutot ça court ! je ne bouge plus ) à la touche Marche ! !!!
Merci encore pour ton aide !
setoichitaka
Niveau 6
14 novembre 2003 à 07:09:33
non, moi aussi ca m´arrive, il suffit d´enclencher la touche maj!!