SI KELKUN POUVAI M ENVOYER SA SAUVEGARDE DE DU DEBUT DE LA MISSION DE SUVETAGE DE MARV CAUSE BUG DE DEBUT DE MISSION CELA SERAI SYMPA DAVIDDEBELFORT@HOTMAIL.COM EN V1.3 MERCI
Joe_la_frite_78
Niveau 10
08 novembre 2003 à 12:08:45
réponse a ta question : regarde les sauvegardes sur l´excellent site http://www.vietcong-game.net/ et arrete les majuscule parce que le modero a une facheuse tendence a supprimer les topics avec des titres en majuscules