Salut all. Les anciens me reconnaitront. Voila, j´ai changé mon systeme, carte mere, son, mais j´ai gardé ma CGraphique. Mais now voila t´y pas que VC plante lorsqu´il lance une map. Je vois qu´il charge le server client, mais zou, apres trois millimetre, lorsqu´il commence les graphismes, bouf, plantage. J´ai deja essayé les pilotes, meme revenu sur des vieux de debut d´année passée. Est ce que cela serai du a DirectX 9?