Tu en as d´autres mais je n´ai pas les adresses, tu peux chercher à gladiatorcomputers.com, gamehost.de . ..
Flo-SQLM
Niveau 3
09 novembre 2003 à 22:03:34
Quelqu´un en connait d´autre pas trop cher ? ?
[GanG]Uplifter
Niveau 4
09 novembre 2003 à 22:48:29
Bah franchement si tu veux moins cher j´ai un cousin qui peut t´en monter un dédié pour pas cher sur son K6-133 128mo Ram + S3 savage. 45 Euros/mois 20 slots public.
]]]NE0[[[
Niveau 1
09 novembre 2003 à 23:37:15
Moi g moins cher encore.
486 dx 33 8mo Ram + S3 Trio.
Connexion 56ko pour 30€/mois
[GanG]Uplifter
Niveau 4
10 novembre 2003 à 03:03:52
Ok bah je le baisse à 30 Euros et en prime t´as droit à une connexion ISDN 128. Allez Neo lache l´affaire, c´est mon business !