salut je cherche une sauvegarde pour jouer a partir de la mission de la jeepmerci
tu a des sauvegardes sur l´excellent site http://www.vietcong-game.net/ et tu peu me demander mes sauvegardes a mon adresse hotmail
ok merci regarde ds ta boite stp ! !!