joe_la_frite_78 Posté le 05 novembre 2003 à 15:34:30
c koi ce topic?
tu veux dire quoi au juste private_ryan?
je suis comme toi je coprend rien a ce topic :
1 - pourquoi ce titre : Que des gens biens sur les forums ( pourquoi LES forums)
private_ryan Posté le 05 novembre 2003 à 14:27:37
Ils jouent tous a mes jeux préférés
tu parles de qui et de quels jeux
ou bien c moi qui devient fou et mon rhume a atteind mon cerveau 