CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virus dangereux msn

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:35:11

attention : aux utilisateurs de msn sur ce forum ( car je sais qu´ils sont nombreux ) je viens de recevoir un mail indiquant qu´un nouveau virus dangereux est apparut lundi : il se transmet par la boite a mail : si vous voyez un mail " welcome to the matrix pps vous le supprimez illico sinon :mort:

a bon entendeur salut !

ps: meci de faire passer le message

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:50:26

:ok:

oui c tout plein de virus en ce moment :

hier à mon boulot on a installe F-secure :
un collegue : 4 virus sur son post
un autre collegue 3 virus
un autre collegue 2virus
et mon boss 2 dont MSBLAST A et B
et moi truien du tout wallou lol : c cqui s´appel de la chance lol

donc ckler sortez couvert :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:59:02

c clair :lol: paske sinon vous vous prenez un bébé dans les bras !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:10:41

C PAS UN VIRUS : c un mail genere pour faire du traffic : Cela s´appel pour votre un HOAX : Mon Admin Reseau vient de vérifier ca

voilou :)

ps : et donc ne renvoyer po le mail si vous recevez un mail vous demandnant de faire passer l´info

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:45:31

z´avez pas :honte: de vous faire avoir aussi facilement?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:07:11

:lol: mdr

:salut: rick

oui mais tu sais c tellment pleins de virus qu´il es difficle de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux : moi j´vai un doute c pour ca que j´en avai parle à mon admin

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:05:17

ben en fait j´ai reçu un mail originaire de microfsoft :sarcastic:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:34:17

oui mais moi jfait confiance a mon admin à 1000000% : c son job :)

ps : et il a bossé pour crosoft fr pendant 12 ans donc . ...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:29:44

Oui c´est un hoax ( canular). Je l´ai moi même récu et sans vérifier je l´ai transmis à Cat, Chanoo, Taka, Ryo et bien d´autres. D´ailleurs j´aurais pu le transmette à jaguar et à tous ceux de mes contacts msn. La preuve est là : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=11859 si vous nous croyez pas. Surtout merci à TKC-MAT d´avoir prévenu. :ok:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:47:16

j´ai tellement l´habitude que je supprime automatiquement les spams, hoax et chaines d´amitié..

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:49:31

%$££µµ**=} me suis fait couilloné :malade: :malade: :malade: :malade: et en plus je l´ai envoyé en disant de faire passer le message bordel :malade: taint le C..

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 11:53:30

etr oui mais bon Joe c quand meme bien de ta part d´avoir informer tout le monde : vaut meiux etre prevneu meme si c po vrai que le savoir une fois infecté :oui: :

et merci Kilyn de confirmer mes dires ou plutot ceux de mon admin :)

Hinibiss
Hinibiss
Niveau 5
07 novembre 2003 à 15:38:34

:-)je l´ai eu aussi !

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:57:36

Tout ce qui ont des boites MSN, Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free l´on recu de ce qui est marque ds le mail

mais bon c des conneries c po un virus mais un HOAX comme dit plus haut :)

La vidéo du moment