attention : aux utilisateurs de msn sur ce forum ( car je sais qu´ils sont nombreux ) je viens de recevoir un mail indiquant qu´un nouveau virus dangereux est apparut lundi : il se transmet par la boite a mail : si vous voyez un mail " welcome to the matrix pps vous le supprimez illico sinon
a bon entendeur salut !
ps: meci de faire passer le message
TKC-MAT
Niveau 9
05 novembre 2003 à 13:50:26
oui c tout plein de virus en ce moment :
hier à mon boulot on a installe F-secure : un collegue : 4 virus sur son post un autre collegue 3 virus un autre collegue 2virus et mon boss 2 dont MSBLAST A et B et moi truien du tout wallou lol : c cqui s´appel de la chance lol
donc ckler sortez couvert
Joe_la_frite_78
Niveau 10
05 novembre 2003 à 13:59:02
c clair paske sinon vous vous prenez un bébé dans les bras !
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 12:10:41
C PAS UN VIRUS : c un mail genere pour faire du traffic : Cela s´appel pour votre un HOAX : Mon Admin Reseau vient de vérifier ca
voilou
ps : et donc ne renvoyer po le mail si vous recevez un mail vous demandnant de faire passer l´info
Rick_Hunter2
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:45:31
z´avez pas de vous faire avoir aussi facilement?
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:07:11
mdr
rick
oui mais tu sais c tellment pleins de virus qu´il es difficle de savoir ce qui est vrai de ce qui est faux : moi j´vai un doute c pour ca que j´en avai parle à mon admin
Joe_la_frite_78
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:05:17
ben en fait j´ai reçu un mail originaire de microfsoft
TKC-MAT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 20:34:17
oui mais moi jfait confiance a mon admin à 1000000% : c son job
ps : et il a bossé pour crosoft fr pendant 12 ans donc . ...
Kilyn_
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:29:44
Oui c´est un hoax ( canular). Je l´ai moi même récu et sans vérifier je l´ai transmis à Cat, Chanoo, Taka, Ryo et bien d´autres. D´ailleurs j´aurais pu le transmette à jaguar et à tous ceux de mes contacts msn. La preuve est là : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=11859 si vous nous croyez pas. Surtout merci à TKC-MAT d´avoir prévenu.
Rick_Hunter2
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:47:16
j´ai tellement l´habitude que je supprime automatiquement les spams, hoax et chaines d´amitié..
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:49:31
%$££µµ**=} me suis fait couilloné et en plus je l´ai envoyé en disant de faire passer le message bordel taint le C..
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 11:53:30
etr oui mais bon Joe c quand meme bien de ta part d´avoir informer tout le monde : vaut meiux etre prevneu meme si c po vrai que le savoir une fois infecté :
et merci Kilyn de confirmer mes dires ou plutot ceux de mon admin
Hinibiss
Niveau 5
07 novembre 2003 à 15:38:34
je l´ai eu aussi !
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 15:57:36
Tout ce qui ont des boites MSN, Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free l´on recu de ce qui est marque ds le mail
mais bon c des conneries c po un virus mais un HOAX comme dit plus haut