Bonjour tlm,
hier j´ai ouvert mon serveur. Au bout d´une heure de jeu, tout le monde quitte le bateau comme un seul homme, j´attends un peu, rien, je ferme mon serveur et là je m´aperçois qu´aucun serveur n´est listé. Je ne peux même pas jouer sur d´autre serveurs... Bref comme si je n´étais pas connecté. Qqun a eu ce souci? Kèskispasse? Ouiiiiiiinnn peux plus jouer à VC!!!