Slt all ! Je voudraiss avoir le numéro du port a ouvrit pour VC . .. Merci
Rick_Hunter2
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:03:09
ben, tu fais " créer" lorsque tu es sur la page des serveurs, et tu fais ensuite " avancé", tu verras les autres options de création du serveur, avec entre autre le port ( que tu peux modifier)...