Oh gamin, c´est Papy, ca fait longtemps que je t´ai pas vu . ...
Alors c´est quand que tu reviens à la maison ? ?
Bon, j´ai essayé Call of Duty, ca casse pas des barres, et en plus y´a pas de sniper . ..
Et en plus, y´a plus de sales viets à défoncer les miches ! !!
Bon, a bientôt ! !!
Seb