CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me retire de vietcong...

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:05:07

trop tard.. cf mes deux topics..

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:18:50

tout les anciens de vietcong sachete call of duty :content:

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:38:54

nan nan.. je ne me l´achète pas.. chuis pas intéressé... j´en ai un peu marre de la 2° Guerre Mondiale..

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 15:54:02

moi je l´achete !
c marrant sur un screenshot g vu ke le systeme de visée était le meme que celui de vc.....
tu peu me confirmer ça trailer-50 ? :question:
enfin.....
dès que je l´aurais ça va rafaller sec les aminches ! ( en éspérant qu´il ne soit pas autant bourré de bug que vietcong sans les patchs lol)

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:25:35

non il est bien plus beau et moins buggé ke vc t´inquiète.

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 16:25:55

Rick_Hunter2 Posté le 10 novembre 2003 à 15:38:54
nan nan.. je ne me l´achète pas.. chuis pas intéressé... j´en ai un peu marre de la 2° Guerre Mondiale..

:snif2: :snif2: :snif2:

en plus on aurait besoin de tes air strikes rick
pour debusquer les snipers car apparement les mecs font que ca pfffff

Joe la frite : oui il y le meme systeme d´epaule que sur vc :content: et meme le pnechauit sur un cote et couche par terre

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:55:20

YOUUUUUUUPIIIIIIIIIIIE
ça c pas du MoH copie conforme ! :-) :-) :-) :-) :-) :-)

-APV
-APV
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:16:39

trailer-50 Posté le 10 novembre 2003 à 15:18:50
tout les anciens de vietcong sachete call of duty

>>> non pas moi, et si tu veux tout savoir, il m´interesse pas

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:30:04

bon rectification

la plupart tout les anciens de vietcong sachete call of duty

c´est bon la vous etes content? lol

sinon quand tu vise dans vietcong ca monte un pti peu ben pas dans call of duty

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:57:17

y a des Air Strike à call of Duty? moi j´y crois pas trop...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:12:10

vi lache nous tout...
Y A T IL NOS AIRSTRIKE QUI NOUS ONT TANT FAIT TRIPER DANS VIETCONG? :question:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:56:41

:non: il y a po ct de la publicité mensongere pour que rick achetes le jeu :lol:

jcrois que c´est loupé :(

c un peu comme le micro sur vc qui devait marche et que personne n´a reussi sauf en reseau local :sarcastic:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 20:59:14

sinon meme mon brother zorck a craqué quand je lui ai dit que jlavai achete a midi et il y a joue tout l´apres midi grrrrr ( po moi gt au boulot , enfin gt surtout sur le net a me renseigne sur COD :lol: productivité today : 10% )

sur ce bonne soirée all et a +

lojsebastien
lojsebastien
Niveau 1
10 novembre 2003 à 23:38:49

Oh gamin, c´est Papy, ca fait longtemps que je t´ai pas vu . ...
Alors c´est quand que tu reviens à la maison ? ?
Bon, j´ai essayé Call of Duty, ca casse pas des barres, et en plus y´a pas de sniper . ..
Et en plus, y´a plus de sales viets à défoncer les miches ! !!
Bon, a bientôt ! !!
Seb

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:00:06

T´es fous toi, des snipers y´en a des tonnes en multi :ouch: :ouch:
Je te jure ta de quoi t´amuser toi! :oui:
Ya au moin 1 soldat pour 10 snipers alors aprés si tu me dis que yen a pas!!! :doute:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:01:24

:bye: sinon!

Faus qu´on se refasse un pti vietong comme meme avec les [LOJ] pck la sa bouge pas!!

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:48:37

:up:

la 1.40 est sorti, l´occasion de se remmetre sur vietcong!! :content:

La vidéo du moment