Nan, Shadow n´a pas OPF et il déteste ce jeu ( tss, le traitre); moi je suis dispo ce soir, et prêt à jouer.
Par contre, je suis trop dèg´, tous les sites que je connaissais qui proposaient des parties en multis sont morts, ou alors ce sont les liens qui sont morts ( arg). Si tu as un gros pack de maps multi, je suis intéressé, si tu connais une mission multi bien sympa, je suis preneur ( je crois avoir une map multi qui reprend la mission de débarquement pour la prise de contrôle de l´aérodrôme, mais je dois la retrouver).
S´il y a d´autres joueurs OPF, ils sont les bienvenus ( à condition qu´ils aient la 1.91).