CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me retire de vietcong...

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:39:50

tu va te l´acheter ryo?
tu va voir mat c dla bombe :ok:

ryohazuki93
ryohazuki93
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:44:29

y´a des chances oué.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:54:31

et moi je pourrai pas l´acheter paske plus de tune alors adieuuuuuu et rdv sur fist alpha ! :hap:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 11:57:58

qui est plus dans mes moyens :-)

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 11:58:26

moi jtest la demo : s´il est vraiment bien je le prend : mais apparemment la durree de vie du solo serait tres courte , mais bon moi cqui compte pour moi c le multi :oui:

et pi j´hesite car ds une semaine jme prend CSCZ :content:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 novembre 2003 à 12:00:43

:salut: mat ! coucou sur msn ?

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
07 novembre 2003 à 12:12:37

:salut:

trailer-50
trailer-50
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:03:12

alors tm bien mat, la moi je vais me faire un pti VC,
et oui je suis dépendant, mais pourtant je met des patchs ( comme pour la nicotine) pour arreter mais c´est trés dur d´arreter vietcong!!!
AIDEZZZZZZZZZ MOIIIIIIII :snif:

:lol: ou lawl ou encore laul

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:08:55

:oui: j´ai bien aimé , j´ai retester la demo encore hier soir et jpense me le prendre ce midi pendant ma pause dejeuner :content: , donc ce soior et demain ca va fraguer

j´hesitai à la prendre car CSCZ devait sortir ce vendredi mais il a encore été repoussé ( ca fait deux ans qu´ils nous font ce cinéma : c pire que dallas ou cote ouest ( ca c pour APV car je sais qu´il aime mes comparaisons si il li ce topic :lol: ptdr))

ckler vc est po facile a lache mais cela dit j´y joue de moins en moins quand même :)

trailer , il y a combien de map en mode multi :question:

sinon hier soir j´ai lu le topic d´election c compkletment parti en vrille dommage pour toi enfin on verra cque ca va donner :)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:44:20

rectification les aminches :
je m´achete quand meme call of duty ( peut etre dans une ou 2 semaines) et je fais de petits boulots pour fist alpha alors ++ sur call of duty !
:content:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:53:05

joe_la_frite_78 Posté le 10 novembre 2003 à 11:44:20

. .. et je fais de petits boulots pour fist alpha alors ++ sur call of duty !

c ´est ce qui s´appel un pationné , pret à trimer pour ce payer un jeu :oui: :)

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:55:38

:-( il a interet a etre bien fist alpha ! sinon la guerre sera declare ! !!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:55:40

:salut:

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 novembre 2003 à 11:57:40

:hello: ca va

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:59:18

vi ça va bien et toi? :cool:

TKC-MAT
TKC-MAT
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:00:22

moi j´espere qu´il y aura pleins de maps c tout cque jedemande car ca manque cruellement de maps sur ce jeu :oui:

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:01:49

vi ca va bien c cool y a quelque personne sur le forum :content:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:02:49

vi mais apres je vais devoir faire mes 2 heures de sport..... :nah:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:05:00

allé @+ je vais boustifailler!

prooouut
prooouut
Niveau 9
10 novembre 2003 à 12:05:10

oui et un anti cheat

La vidéo du moment