j´ai bien aimé , j´ai retester la demo encore hier soir et jpense me le prendre ce midi pendant ma pause dejeuner
, donc ce soior et demain ca va fraguer
j´hesitai à la prendre car CSCZ devait sortir ce vendredi mais il a encore été repoussé ( ca fait deux ans qu´ils nous font ce cinéma : c pire que dallas ou cote ouest ( ca c pour APV car je sais qu´il aime mes comparaisons si il li ce topic
ptdr))
ckler vc est po facile a lache mais cela dit j´y joue de moins en moins quand même
trailer , il y a combien de map en mode multi
sinon hier soir j´ai lu le topic d´election c compkletment parti en vrille dommage pour toi enfin on verra cque ca va donner 