Ouais bah rigolez pas trop parce qu´au debut j´avais un problème de clavier et la lampe marchait pas. Je pensais que c´etait normal et j´ai fait la première partie des tunnels en aveugle. J´ai du y passer 2 heures au moins, à me prendre tous les pièges, a faire dans mon froc au moindre bruit suspect, à me guider à la boussole...
Une expérience traumatisante.