tous les posts que je trouve sur les marais sont ceux ou il faut se rendre au point baker(au village) ds le noir ! !!
moi suis apres la mission ds les marais a défendre , je bute des viets et y a le commandant qui me dit de continuer , je rebute les viets ds la zone mais apres y a plus rien?????
t´aurai plus vite fait de me repondre plutot qu´a me dire ca ! !! 