salut a tou, voila j´ai un petit probleme avec vietcong, je l´installe jusque la nickel, je le lance ok, mais quand il s´agit de jouer , impossible car mon homme recule tout le temps, pourtant je configure bien mes touches, mais rien a faire.
si quelqu´un a deja eu ce cas, et qu´il a su le resoudre, alors svp qu´il m´explique.
merci d´avance.
@+