Tu peux " normalement" jouer avec les deux CD.
Essaye de passer maintenant en 1.30.
Bizarre ça... si tu utilises un crack, change-le. Si tu n´en mets pas et que t ujoues avec un CD gravé, mets-en un... C´est interdit ce que je te dis, mais je ne vois que ces solutions...