CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trophée OperatOrs

SCAL_OPERATOR
SCAL_OPERATOR
Niveau 1
02 novembre 2003 à 23:52:57

Bonjour à toute la communauté vietcong francophone.

Le crew OperatOrs aimerait organiser un petit championnat amical, sans lots, mais uniquement avec l´envie de jouer, réunissant les équipes francophone.
Ce championnat consiste à réunir un maximum de 20 équipes qui se rencontreront sur NVA BASE.
Ces équipes se recontrent une seule fois chacune.
Un réglement a été mis en place pour que vous compreniez le principe, mais en tout cas je reste à votre écoute pour toutes questions.
Voici le lien de notre site

http://perso.wanadoo.fr/operators/

Rendez vous dans " home" puis cliquez sur " le trophée OperatOrs" et vous pourrez vous inscrire.
( le site n´est pas completement fini car pas trop de temps)

Voila nous tenons a organiser cette petite compétition amicale pour voir le niveau des équipes francophone, et permettre à beaucoup d´équipes de jouer et de mettre en place un petite organisation afin de permettre la survie du jeu.
Pour les équipes intéressées, je voudrais que le responsable de clan inscrive son équipe, et non un simple membre, ceci afin d´éviter un fouilli monstre, merci de votre compréhension.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 11:14:09

Les " Operator" c´est pas ceux qui font des TK sur des serveurs ?

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:28:33

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:41:48

c´est marrant cette manie sur votre site de mettre les lettres TK partout :sarcastic:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:15:15

Ben moi je sais ca car sur le forum des DOA ils en avaient parlé. Une fois j´étais sur le serveur des DOA qui se sont embrouillés avec des " operators" donc je me demandait pkoi il poste ici.
En clair SCAL_OPERATOR, la communauté Francophone de Vietcong ici présente n´aime pas faire de TK. Donc tu ne risques pas de recruter grand monde.

SCAL_OPERATOR
SCAL_OPERATOR
Niveau 1
05 novembre 2003 à 12:54:42

Bonjour à tous.

Suite à une petite manipulation chez nous, vous trouverez plus facilement notre site sous le lien :

www.operators.fluo.net

Pour le championnat amicale, déjà 6 équipes sont inscrites, nous attendons encore quelques candidatures et le début des festivités commencera.
Donc si vous n´êtes toujours pas inscrit, dépèchez vous.

Sur ceux, bon frags à tous.

SCAL_OPERATOR
SCAL_OPERATOR
Niveau 1
05 novembre 2003 à 22:27:19

Les OperatOrs ont une partie d´un forum réservée pour l´occasion de ce trophée OperatOrs sur le lien suivant :

http://xtremteam.jexiste.fr/

Vous y trouverez tous les résultats dès le debut de la compétition, et chacun est libre de venir y dicuter.

Nous remercions Pitbull pour sa gentillesse et sa disponibilité.

La vidéo du moment