Bonjour à toute la communauté vietcong francophone.
Le crew OperatOrs aimerait organiser un petit championnat amical, sans lots, mais uniquement avec l´envie de jouer, réunissant les équipes francophone.
Ce championnat consiste à réunir un maximum de 20 équipes qui se rencontreront sur NVA BASE.
Ces équipes se recontrent une seule fois chacune.
Un réglement a été mis en place pour que vous compreniez le principe, mais en tout cas je reste à votre écoute pour toutes questions.
Voici le lien de notre site
http://perso.wanadoo.fr/operators/
Rendez vous dans " home" puis cliquez sur " le trophée OperatOrs" et vous pourrez vous inscrire.
( le site n´est pas completement fini car pas trop de temps)
Voila nous tenons a organiser cette petite compétition amicale pour voir le niveau des équipes francophone, et permettre à beaucoup d´équipes de jouer et de mettre en place un petite organisation afin de permettre la survie du jeu.
Pour les équipes intéressées, je voudrais que le responsable de clan inscrive son équipe, et non un simple membre, ceci afin d´éviter un fouilli monstre, merci de votre compréhension.