on deja que jouer sur le net avec un ping avoisinant les 300 < == arg...
Bon jeu à toi aussi.
C´est peut-être une rumeur, mais renseigne toi s´il va y avoir un patch 1.40, parce qu´on en a parlé ici, mais on n´a encore rien vu de sérieux.
Si le 1.40 sort, tu pourras téélmcharger des maps déjà créées..