salut , éh oui comme le malheureux popeye , je suis privé de jouer en réseau sur vietcong , j´ai toujours czette tonalité qui m´enpeche d´accéeder au server ! !!! si vous savez comment faire faites moi signe , merci d´avance!!@++
rose-du-Laos
Niveau 6
02 novembre 2003 à 18:55:44
rose t´as as mis quoi comme filtres ? ????
t´est connecter via quel service?????
t´as installer tout comme il faut avec patch et tout ? ? et gamespy il s´est installer sans bleme ? ?
harissa
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:58:31
t a un crack pour la 1.3 o moins ( si t a pas une version original bien sur)?