Sinon si tu demande comme le dit sysko01 cest a dire ke tu souhaite ecrire en meme temps ke tu joue a vietcong tu na cas decocher le mode plein ecran sur la fenetre de vietcong,lorske tu lance le jeu!ainsi la barre du bureau restera disponible sur le bas de ton ecran et tu pourra consulter msn!